Blog de l'association BouBa de Haut-Mauco

Coin Bla-Bla

7 Mars 2014 , Rédigé par Association BouBa

Ici, vous pouvez poster vos idées, vos remarques, etc... à l'aide des commentaires.

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article
S
salut à tous<br /> il faudrait faire les écussons ou boucliers afin que nous puissions coller les fleurs<br /> il faudrait également apporter vos fleurs et venir les coller<br /> il faudra probablement en refaire<br /> j'irai pour ma part mardi soir<br /> bonne soirée<br /> seb b
Répondre
B
salut<br /> je serai là à la réunion mardi soir<br /> g des journaux<br /> je vais acheter de la colle à papier peint demain ou mardi<br /> il serait bon que gilbert porte le kraft<br /> tchusss
Répondre
D
Whao12 boudins.<br /> J'avais compris que tout avait été distribué.<br /> Ça craint <br /> Il faudra les amener à notre réunion la semaine prochaine À la semaine prochaine ;-)
Répondre
R
coucou,<br /> de notre côté, nous avons récupéré une quinzaine de &quot;sud-ouest&quot;...et il reste encore 12 boudins de ronds à faire pour les amateurs.
Répondre
D
Il est trop beau ce char<br /> Y'a plus qu'à <br /> Au Boulot !!! <br /> Vraiment BRAVO !
Répondre